Cookies

Biscuits

Ce site Web utilise des cookies pour permettre à tout le contenu de s'afficher correctement à ses utilisateurs. S'il vous plait lisez notre politique de confidentialité.

Terms of use

La Guilde de La Plume

Conditions d'utilisation

Le site Web La Guilde de La Plume est un lieu qui rassemble des fragments de déclarations, des livres, des publications, des interviews et un lieu d'échange d'opinions sur le matériel collecté.

Le contenu publié sur le La Guilde de La Plume est informatif et peut être une source de divertissement. Le site Web n'est pas de nature éducative, c'est un lieu qui associe des déclarations spécifiques à leurs auteurs et n'est pas un indicateur de la véracité et de la fiabilité des propos.

  • Compte de l'utilisateur. La possibilité de s'inscrire (créer un compte) et de se connecter est gratuite.
  • Opérateur du site Web. Les auteurs du site Web La Guilde de La Plume agissent également en tant qu'exploitant du site Web.

Le site Web La Guilde de La Plume est accessible gratuitement à tous les utilisateurs Internet avec des fonctionnalités supplémentaires pour les utilisateurs enregistrés et connectés.

Inscription

L'inscription est possible après avoir rempli les champs obligatoires dans le formulaire d'inscription. Les champs obligatoires sont un identifiant unique, un nom, une adresse e-mail réelle et utilisée et un mot de passe.

Un message est envoyé à l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription avec un lien confirmant la volonté de s'inscrire sur le site Web La Guilde de La Plume, qui vérifie également l'adresse e-mail fournie.

Sentez-vous chez vous ici.
Sentez-vous chez vous ici.

Pour se connecter, on utilise : login et mot de passe.

Toutes les informations fournies sur le site La Guilde de La Plume sont publiques aux internautes navigants, seule l'adresse e-mail reste à tout moment masquée. Seuls les utilisateurs connectés au site Web La Guilde de La Plume peuvent envoyer un message privé.

Fonctionnalités du site Web

Sans connexion, le contenu suivant est présenté sur La Guilde de La Plume : citations et aphorismes collectés sur le site, leurs notes et opinions à leur sujet, autres textes ajoutés par les utilisateurs du site, leurs notes et opinions à leur sujet. Sans connexion, l’internaute ne peut pas participer activement au site La Guilde de La Plume.

Un utilisateur connecté peut publier ses propres opinions et textes, et voter à la fois pour les citations collectées et pour d'autres textes d'autres utilisateurs. Il peut également suggérer d'ajouter de nouvelles citations à la base de données de citations du La Guilde de La Plume.

Règles d'utilisation du site Internet

Les actions des utilisateurs (ainsi que de ceux qui parcourent les pages du site Web) doivent être conformes aux bonnes pratiques généralement acceptées ainsi qu'à la loi applicable. L'Utilisateur qui en est l'auteur est responsable du contenu mis en ligne.

Les opinions publiées ne doivent pas porter atteinte au bien des tiers, doivent être rédigées de manière lisible et contenir un contenu qui ne viole pas les principes de la coexistence sociale, en particulier elles ne doivent pas contenir : des vulgarismes ou des contenus offensants, des contenus incitant à la violence ou des contenus pornographiques. .

Rôle de l'exploitant du site Web

L'exploitant du site Web La Guilde de La Plume n'est pas responsable des actions des utilisateurs.

L'exploitant du site Web La Guilde de La Plume a le droit de supprimer le contenu publié sur le site Web par les utilisateurs et le contenu qui viole les dispositions du présent règlement. La suppression du contenu collecté ou de son fragment ne nécessite pas de traduction de la part de l'opérateur ou des auteurs de la page La Guilde de La Plume.

La tâche de l'opérateur est de permettre l'utilisation correcte et ininterrompue des fonctionnalités du La Guilde de La Plume. La page La Guilde de La Plume peut être temporairement indisponible en raison de travaux techniques effectués au sein de celle-ci, ainsi que pour des raisons indépendantes de la volonté de l'opérateur.